Sport & Job meeting - 30 juin 2021

Depuis sa création, le CUBE a la volonté de favoriser la rencontre entre le monde de l’entreprise et celui des étudiants. Non pas à l’aide d’un CV ou d’un site internet, mais par la découverte de qualités comme la ténacité, l’engagement, l’esprit d’équipe, valeurs que nous retrouvons dans la pratique sportive.

En 2021, le CUBE propose de s’engager aux côtés de la Région Grand Est, de la ville de Reims et son agglomération pour renforcer leurs actions en faveur des jeunes via le plan régional et le plan gouvernemental : « 1 jeune, 1 solution ».

Favoriser la mise en relation d’une autre façon entre les jeunes qui recherchent un stage, une entreprise d’accueil pour suivre un parcours en alternance ou trouver un premier emploi.

Vous souhaitez recruter autrement ? Cette journée est faite pour vous !

Appréciez les compétences et le savoir-être des jeunes à travers des activités physiques et sportives partagées en matinée et entretenez-vous avec eux durant des temps formels et informels l'après-midi.

Vous êtes intéressé(e), contactez le MEDEF Marne

PROGRAMME SPORT & MEETING JOB