Education-Formation

Marie-Christine Oghly et Max Roche, co-présidents de la Commission Éducation, Formation et Compétences du MEDEF ont le plaisir de vous convier le mardi 12 novembre 2019 au séminaire Développer l'apprentissage : quelle stratégie pour les branches, les entreprises ?

Inscrivez-vous ici

Programme :

9h00 - Accueil café
9h30 - Développer l'apprentissage – quelle stratégie pour les branches, les entreprises ?
Discours d’ouverture de Max Roche, co-président de la Commission Education, Formation et Compétences du MEDEF
9h45 - Etat des lieux sur le financement de l'apprentissage
Questions/réponses : Alain Druelles, conseiller à la formation professionnelle et à l'apprentissage – Ministère du Travail
10h55 - Faut-il inventer de nouveaux modèles de régulation de l'apprentissage ?
Table ronde et échanges avec la salle
12h05 - CFA d'entreprise, CFA de Branches : quelles complémentarités ?
Table ronde et échanges avec la salle
12h55 - Clôture par Max Roche, co-président de la Commission Education, Formation et Compétences du MEDEF
13h00 - Cocktail

Animation par les cabinets Amnyos et Orcom